Comment réduire le Besoin en Fonds de Roulement tout en maintenant un haut niveau de service client ? Pour appréhender les impacts financiers de la logistique et la façon de mieux réguler les flux, nous vous proposons une immersion totale dans un serious gamme - The Cool Connection - pour une expérience unique d'optimisation des flux physiques et financiers.

Les participants constituent des équipes de 4 personnes qui représentent les dirigeants d’une société qui fabrique et commercialise une gamme de produits cosmétiques : la société The Cool Connection (TCC).

En tant que nouveaux membres du comité directeur de The Cool Connection, ils ont pour objectif d'équilibrer les contraintes et de gérer les interdépendances entre les Supply Chains physiques et financières.

Les participants doivent travailler en étroite collaboration pour prendre des décisions stratégiques et tactiques pertinentes.

Dans des conditions de marché incertaines, l'équipe doit négocier avec les fournisseurs, les clients et les partenaires financiers pour faire de TCC une entreprise rentable.

Public :

  • Professionnels de la Supply Chain, consultants, formateurs
  • Dirigeants d'entreprise 
  • Directions Commerce, Supply Chain, Production, Achats, Finance

Modalités :

  • 4 sessions / an
  • Taille des promotions : 4, 8 ou 12 stagiaires intra ou interentreprises

Durée : 1 jour

Formateur : Naoushad KARIM

Prochainement

Formation Auditeur Supply Chain
Mar 21 Nov 09:00 - 17:00
Formation Approvisionneur
Mer 22 Nov 09:00 - 17:30
Formation Auditeur Supply Chain
Mar 12 Déc 09:00 - 17:30