Depuis 2011
: Responsable pédagogique de la formation RNCP1 "Manager de la Chaine Logistique" (Bac+5) - Cnam Haute-Normandie
Depuis 2010 : Formateur Negoventis® en performance commerciale
Depuis 2010 : Consultant Dinamic Entreprises®
Depuis 2009 : Conseil et formateur en performance interne

2000  
Directeur opérationnel de Diffusion n°1 (logistique de la relation client)
1995  Directeur commercial de AS Emballages (conditionnement industriel)
1989  Responsable commercial chez CEISA Packaging

Formation

2012  Auditeur Inrs en Prévention des risques 
2011  Auditeur Dinamic Entreprise 
2010  Titre RNCP1 "Dirigeant d'entreprise" 
2010  Master 2 en Economie option Management général

Expertise

Spécialiste du développement de performances, de l'efficacité opérationnelle et de la relation client, Thierry Cormont a d'abord exercé des fonctions commerciales et d'encadrement de forces de vente. Il a ensuite complété ce parcours par une expérience en développement de centre de profit et en encadrement de production.

Actuellement, il conseille et forme les personnels des PME-PMI sur des problématiques de stratégie, management, développement commercial et supply chain management :

  • il réalise des diagnostics de performance et de management.
  • il réalise des audits logistiques et de prévention des risques.
  • il construit des plans d'action et accompagne le développement des projets.
  • il dispense des formations dans l'enseignement supérieur et les CCI.

Pour accompagner les entreprises dans leurs projets logistiques, il intervient dans les domaines suivants :

  • Stratégie, vision stratégique, diagnostic stratégique
  • Performance et efficacité des organisations
  • Logistique industrielle
  • Gestion des stocks
  • Logistique de la relation client
  • Création et développement d'avantages concurrentiels
  • Conduite de projets complexes
  • Création, développement et pilotage de projets e-commerce

Secteurs d'expertise

  • Aéronautique
  • Verres plats et Floats
  • Transports & Logistique
  • Bâtiment et construction
  • e-commerce B2B et B2C
  • Vêtement de protection, Epi
  • Conditionnement à façon et partenariat industriel
  • Extrusion, injection
  • Câbles courants faibles
  • Emballages et conditionnements
  • Télé-achat, presse et médias
  • Caritatif et associatif

 

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